Adidas Campus en Soldes

Kommentare · 17 Ansichten

Adidas Campus en Soldes Adidas Campus en Soldes

L'adidas Gazelle était l'un des modèles de style de vie classiques qu'adidas Originals a ramenés cette année, mais vous pouvez vous attendre à une autre offre légendaire, Adidas Campus Femme/Homme, qui sera un incontournable tout au long de 2017. Aujourd'hui, nous examinons un coloris remanié dans le adidas Campus Olive Suede, une version élégante du design décontracté avec un motif remarquable sur la languette en cuir et le panneau du talon.

ad-b28143-campus-porter-1.jpg

KICKS LAB, basé à Harajuku, qui a passé pas mal de temps avec les Three Stripes auparavant, est maintenant de retour alors qu'ils se préparent à habiller le Chaussures Adidas Campus bien-aimé d'une construction en daim de qualité supérieure. Pour la plupart sous-estimée, l'offre collaborative ne s'éloigne pas trop des lignes du plan d'origine - les constructions restent simples et les panneaux sont laissés là où ils reposent habituellement.

Adidas Campus en Ligne Seule la palette elle-même connaît le plus grand changement, car l'empreinte choisit d'envelopper la tige en daim dans un bleu marine foncé et tout le reste dans un noir foncé. La marque « Campus » et la langue portent un éclat contrastant avec les finitions adjacentes, tandis que le trèfle à l'arrière se distingue par son blanc éclatant. À côté, l'ensemble arrivera avec un sac fourre-tout co-marqué marqué d'un graphique intégral.

Adorée des passionnés de mode des années 80 et 90, la basket basse est vêtue d'une combinaison « Maroon Brown » et « Core Black ». Adidas Campus en Soldes Le premier, qui est un choix populaire pendant les saisons d'automne et d'hiver, couvre une grande partie de la tige en daim de la paire. Son homologue sombre reprend les lacets, le profil 3-Stripes, les semelles et le marquage sur la languette et le talon. Ensemble, chaque choix de conception sur la proposition collaborative d'adidas crée un rejet unifié d'un faux pas de mode largement prêché, tout en offrant un maquillage intrinsèquement polyvalent, même après une usure importante.

Les baskets Mita de Tokyo s'associent à nouveau avec adidas Originals pour garder les années 1980 en vie avec cette version collaborative de Campus. La silhouette Achat Adidas Campus très décorée est l'une des préférées des fans depuis des décennies, portée par les Beastie Boys et Jamiroquai, et il est facile de comprendre pourquoi. La sneaker terre-à-terre sans fioritures exploite un style universel avec une petite saveur athlétique qui transcende la catégorisation pour vivre dans une ligue à part.

www.vndsnkrs.com
Kommentare